EP
Le son vintage
Emilien P. 31.05.2011
J'ai monté ces micros sur une precision 62, en lieu et place des quarter pound seymour qui étaient monté dessus quand je l'ai acheté. Je recherchais un son plus authentique, voir vintage pour une precision 62. Ces micros répondent parfaitement à mes attentes, le son est plus marqué vintage que les hotrod Seymour. Sur une silverface bassman 100 c'est le top!!!!!

Robert2200 03.06.2019
Le son Fender avec schema de cablage, si comme moi
vous les destiner a une autre basse, en l'occurence un
kit : Harley Benton p bass que je viens d'acquerire

De bons micros comme en 70 !
Fabio_C 29.07.2011
Je cherchais un micro pour ma Precision Bass qui ait un son qui se rapproche de celui des groupes rock des années soixante dix. Celui ci (avec les aimants coniques) est parfait pour cette utilisation. Je le conseil à toutes les personnes qui comme moi, recherche un son typiquement vintage.
La fabrication est quand à elle parfaite, rien à redire, encore une fois Fender ne m'a pas déçu.

SL
De la présence
Steve L. 10.01.2014
Micro montés sur une Squier Precision Matt Freeman signature
malgré tout le bien que je lui trouvai, je voulais un peu plus de personnalité,
maintenant, elle l'a!
les graves sont riches,
le reste suit,
on sent une vrai présence,
pour ce prix, il ne faut pas hésiter, je ne regrette pas,
ils ne payent pas de mine, mais ils envoient du bois,

micro made in usa, présentés dans une boite en plastique épais, et calés dans de la mousse taillée sur mesure
montage: 2 fils étamés à souder, 4 vis fournies

PB Harley Benton
Christian650 15.12.2014
Avec ces micros, une PB Harley Benton sonne comme un vraie Fender PB.
J'ai les deux et il est impossible de les départager...
Je suis pété et prêt à renouveler cette expérience avec d'autres kits !

Mitige
Francois@Prague 06.01.2019
Monte sur une Fender 50s Precision Bass, il remplace le micro Vintage MIM d'origine. Il est beaucoup plus facile a positionner que le micro d'origine et parait plus robuste (made in USA). Cependant, en ce qui concerne le son, le gain n' est pas flagrant.

Tout est dans le titre
philippe176 01.05.2012
En remplacement sur une squier PJ, très pêchu, très Fender P.
Le montage est sans problème.
Note pour les gauchers (personne n'est parfait): les deux micros sont montés sur une plaque, il faut prévoir des les mettre de l'autre coté et donc prévoir fer à souder et cutter (çà reste très simple et facile).
Bref: pas d'arnaques, tiens ses promesses.

Upgrader pour pas cher votre basse MIC ou MIM
Gargouille 02.10.2016
Si votre basse precision est made in mexico ou made in china (squier et j'en passe), n'hésitez pas à installer ces micros, vous y gagnerez à tous les niveaux : volume, qualité de son, médiums, grain...

Je les ai installé sur un projet de basse que j'ai pu comparer par la suite avec une precision us standard, la différence était vraiment minime.

Ceux que j'ai reçu étaient un peu juste à installer au niveau des fils... mais je m'en suis sorti.

Presque parfait !
Etienne137 18.06.2013
J'ai upgradé une Fender mexicaine avec ce micro. Je trouvais les mediums du micro mex un peu grossier dans ses frequences surtout sur la corde Ré. Installation sans probleme. Pour le son, quand j'ai rebranché, je n'ai pas trouvé ça spectaculaire. Pas de gain en puissance, c'est sur. Puis .... je me suis rendu compte que j'avais un son beaucoup plus équilibré! et precis! et au final j'adore ce micro sur ma pbass USxicaine. Quand j'enregistre, juste avec une DI, j'ai LE SON qui tombe là où il faut dans le mix. Le micro porte bien son nom, c'est vrai que ce son à un petit coté vintage. Coté volume, j'ai rebranché aussi ma JB active deluxe mex. Bon, la pile etait un peu usée et les cordes aussi , mais coté PATATE!!! la PBass a enfoncé la JB. Bref, tres bien ce micro ! Juste un regret qui est de ne pas avoir fait une vraie comparaison avec les modeles Seymour duncan SP1 et SP3, histoire d'etre sur de son meilleur choix.

cadeau à mon bassiste
Franck6248 16.12.2013
Mon bassiste rettape un vieille basse qu'il transforme en fretless et il a beaucoup aimé ce matériel, il dit que ça sonne!!
livraison rapide , bonne emballage

ps: je ne bosse pas pour thomann