4 / 5

Presque bien
Charlie404 16.08.2022
J'ai commandé ce ukulélé avec des attentes, j'ai été un peu déçue. Le manche de l'instrument est rugueux et très clair (presque beige) comparé aux photo du produit. Il y a aussi des traces de colles en bas du manche. J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de produit appliqué sur le bois, comme s'il n'avait pas été "vernis" ou quelque chose comme ça.

Sauf ça, le ukulélé est bien, même si la corde de sol grésille quand j'utilise un capodastre (un capo pour ukulélé).

MR
Miss Ratswagen gratte
Mme Ratswagen 07.12.2020
Bonjour,

Un instrument parfait pour notre fille de 16 ans qui fait déjà de la guitare classique, et qui souhaite avec ce nouvel instrument partir en voyage et profiter de futures sorties avec ces amis.

Elle se régale vraiment merci Thomann et Fender car en plus d'un super son une super couleur pastel très girly.