1.333 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
KTcentral 18.10.2022
Evaluation faite après quelques mois d'utilisation, studio et live.
Points forts :
- son clean magnifique
- reverbe et tremolo au top
- potentiomètres d'égalisation et bright switch efficaces
- ampli puissant avec beaucoup de headroom et basses bien présentes
- pedalplatform +++ (overdrives sublimés, fuzz face au top pour ma part)
- atténuateur efficace mais attention c'est un ampli qui a besoin de volume pour s'exprimer (comme tous les amplis en fait, il faut arrêter de vouloir avoir un rendu d'overdrive / fuzz potable avec un volume sonore à 60 dBs, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais quelque soit l'ampli, lampes ou pas lampes, vous voulez un bon rendu sonore -> augmentez le volume, point barre)
- poids

Points faibles :
- son crunch un peu trop "muddy / fuzzy" à mon goût, mais aucun problème avec OD/fuzz face (mauvais rendu avec une tone bender cependant)
- un peu déçu du rendu du direct out en carte son (UA Volt 276), je n'ai pas essayé de bypasser les cabs sims pour mettre les miennes cependant

Ls
Super ampli
Laurent santerre 31.01.2022
Je suis très satisfait de ma commande pour le produit et le service de thomann. J'ai craqué pour le look et les 4 HP Jensen du tone master super reverb. J'adore cet ampli, il a un son puissant,précis et de grande qualité conforme à ce qui était annoncé. La prise en main est très rapide et intuitive ampli très polyvalent.
C'est une belle acquisition, une réplique parfaite, un poid léger avec un atténuateur de puissance. Je recommande cet ampli je n'hésite pas à l'emmener en concert ampli fantastique.