GL
Qualité douteuse
Gwé Le Lama 26.03.2022
Je mets la moyenne pour le service rendu car c'est à peu près la seule marque qui propose un repose pouce sur Thomann, mais je regrette presque de ne pas en avoir fait un moi-même.
Pour le prix, la qualité de fabrication est mauvaise : matériau très cheap visuellement, plie facilement, traces d'usinage...
A un prix plus bas j'aurais été plus indulgeant, mais là pour un morceau de plastique bon marché et deux vis à tête ronde, c'est bien cher, donc j'attendais au moins un produit bien fini.

L'utile joint à l'agréable.
CharlesT 22.06.2011
Repose pousse fender, pratique pour customiser une basse et lui donner un petit côté vintage. Pratique aussi en jeu au doigts pour avoir une rampe pour poser son pouce. Fourni avec les vis, le morceau de plastic est assez fragile car non rempli (le plastic en apparence plein, se révèle creux quand on le retourne). Un peu cher pour ce que c'est.

Un bout de plastique
BastienRowing 26.03.2013
Je dirais qu'il a la même consistance que les couvres micros en plastique noir des JBass Fender, un truc tout bête quoi... Il faudra faire un trou dans votre basse quel qu'elle soit pour l'installer. Vu l'utilité que j'en aurais eu (préférence jeu au médiator, acheté pour le fun) j'ai préféré renoncer...

CD
Cheap
Cesar D. 22.01.2012
Livré avec ses deux vis mais plastique moulé donc creux... un peu cher, la prochaine fois je me le fabriquerai.

Anonyme 15.08.2016
Objet d'une certaine utilité, un peu cher pour ce que c'est mais il me permet de jouer exactement là ou je le désire et il donne un côté old school à ma precision, sans regrets.