Squier Tele Custom Baritone BK

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Une réussite
astyl 20.04.2022
Très belle facture pour cette guitare qui ronronne.
Binding , vernis et un joli noir même si on voit un peu les veines du corps.
Les frettes (22) sont irréprochables elle ne frise pas.
Manche agréable avec un radius 9’5 le sillet est en tusq et il permet de respecter le tirant plus conséquent.

L’accastillage est simple et efficace.

Squier ne rigole pas, pour une guitare à ce tarif, on est dans le haut du panier.

Au niveau du son, là aussi une belle surprise, on sent bien les différences entre grave et aigus et le potentiomètre de tonalité est efficace.

Pour le son chirurgical qui « Chuck » elle ne sera pas adaptée, en revanche pour les sons Clean et aériens c’est un délice,

Et au niveau sensations on est bien sur une telecaster, mais une telecaster avec du chien

On a ici pour un peu plus de 400 euros une très bonne plateforme évolutive si on le souhaite, mais en l’état c’est une excellente baritone

N’hésitez pas ou achetez une PRS :)

GH
Une excellente base pour un upgrade
Grégory H. 13.07.2023
La guitare est bien construite, la finition classieuse.
Elle ressemble vraiment a la tele custom normale, c'est un argument interressant.
En revanche un petit défaut relevé du a son long manche est qu'elle a tendance a piquer cite tete en position debout.
Il faudra compenser un peu ou mettre une sangle qui accroche un peu au niveau de l'épaule.
Niveau son les micros font le job seul le manche a un cote brouillon un poil désagréable dans certains cas.
Un bon upgrade devrait améliorer tt ça.