Superbe basse, après réglages
Euka 10.08.2021
J'avais une Squier PJ Vintage Modified, que la série des Classic Vibes remplace, je savais donc que la qualité serait plutôt bonne, ce que les tests lus ici et sur internet semblaient confirmer.
Encore une fois, Squier assure. Premier contact: elle sonne, que ce soit au pick ou au doigt, cette basse a le son de ses grandes soeurs, le ton chaud et bien rond des Précision est là.
Toutefois, l'instrument est livré avec une action super haute, et une tension des cordes importante, la rendant difficile à jouer d'entrée de jeu, les méchantes ampoules sur ma main gauche en attestent..

Un réglage pas parfait plus tard, elle est bien plus rapide et confortable, mais un tour chez le luthier peut s'avérer nécessaire pour un "vrai" réglage.
Le manche est très rapide, un peu plus épais que le profil plus Jazz des VM, sans être la batte de baseball des Précision originales.
La touche est un poil sèche, mais un peu d'huile à touche lui redonne vie.
Malgré ces petits défauts au déballage, c'est un excellent instrument, qui n'a rien à envier à ses grandes soeurs américaines ou mexicaines, et c'est une joie de jouer avec, tant pour le confort que pour le son. Yay!

RR
excellent rapport qualité prix
Reg RnR 14.08.2021
Je suis guitariste et pas bassiste, j'ai acheté cette basse pour enregistrer des démos à la maison et elle se révèle d'une très bonne qualité et est très polyvalente. Le manche est agréable, belle finition, très bon son y compris en direct dans une carte son. Dans la catégorie des "Precision" à un prix d'entrée de gamme, cette basse me parait être au final un excellent choix.

X
Elle sonne comme sa grande sœur !
XtofBass 06.04.2024
J’avais en vue de la customiser: micro F62 , câblage, clés, sillet et chevalet…maintenant que je l’ai essayée et réglée à mon goût, je vais juste en jouer sans rien apporter d’autre que l’usure de mes doigts et des filets plats pour le prochain jeu de cordes…

Première Basse
LeDawg 05.01.2021
J'ai offert cette basse a mon père de 55ans qui souhaiter apprendre à en jouer depuis pas mal d'années. Et autant dire que pour une première basse on est sur un instrument assez exceptionnel. En dehors de l'aspect qui est quand même assez magnifique elle offre un confort de jeu et un son vraiment agréable ce qui est idéal pour un débutant. Je pense même qu'elle ferait le bonheur d'un bassiste confirmer qui souhaiterais acheté une basse de qualité sans pour autant entrer dans du haut de gamme.

Rien a dire ...!
Jeanluc 04.09.2023
Pourquoi mettre plus cher franchement.
Elle a vraiment tout d une grande...!!!

v
Just as expected
vinzgagnz 10.12.2019
Nice bass. Looks great. Sounds great.

Fantastique pour le prix
JPL4560 26.04.2023
Pour avoir possédé une US , cette Précision a ce prix est tout simplement fantastique, certes il faut quelques petits réglages c'est un régal.Le son est bon,le manche fin très agréable, finitions correct.Je recommande cette basse les yeux fermés.