CC
Bravo squier, elle est superbe.
Christophe C 17.04.2021
La qualité générale est très bonne, l'assemblage, la peinture, le touché du manche roasted très doux une des pièces maitresses de cette beauté.
Elle est très légère : 3,250 kg rien à voir avec les dernières squier que j'avais eu.
Le câblage spécial est très intéressant dans les sonorités ce qui lui apporte sa petite touche originale.
L’électronique est meilleure que les dernières squier que j'ai eu, plus progressive. Les micros sont vraiment bons, typés modernes mais très bons, et elle tient plutôt bien l'accord avec le vibrato en flottant.
Une seule remarque, le travail de finition des frettes est perfectible, mais comme souvent sur cette gamme de prix, cela se corrige facilement.
Un step-up dans la qualité pour squier.
J'adore, une très bonne affaire pour le prix.