Fender Shawbucker 1 Pickup Zebra

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Merci Tim Shaw !
ALXFR 03.12.2022
Voici un micro à aimants en AlNiCo II, installé sur une Fender Double Fat Strat, côté manche, en compagnie d'un Shawbucker 2 côté chevalet.
Il a un son doux et clair, nous sommes là sur des sonorités typées "vintage", c'est chaleureux, présent mais pas écrasant. Ça reste défini et ressort bien en son saturé, tout en restant à l'aise en son clair, qui peut aussi être rapidement retrouvé en baissant le volume de la guitare.
Apparemment, Tim Shaw a plus ou moins essayé de recréer quelque chose de similaire aux premier micros PAF de Gibson, je ne sais pas dire s'il y est réellement parvenu, n'ayant pas d'élément de comparaison sous la main, mais je suis totalement satisfait et content d'avoir installé cette paire de micros sur la Stratocaster !
Les deux micros se complémentent parfaitement et offrent une belle palette sonore.

Belle surprise
Poupoulite 10.02.2024
Monté sur une superstrat il est à la fois vintage et plein de mojo , j’adore.