X
Correct
Xisquare 19.11.2019
Bien cousu, joli cuir à l'extérieur mais ce n'est que du cuir retourné en face interne. Donc la sangle a tendance à faire des peluches qui collent aux vêtements. Rien de grave en soi mais je trouve dès lors le prix injustifié.

Bon produit
modj 16.11.2019
sangle parfaite, il manque juste un ou deux trous de plus pour vraiment bien ajuster la guitare plus haut. Un coup de poinçon et c'est reglé.

Ea
c'est du fender, rien que pour ça, on peut frimer
Eric aus C. 24.10.2011
bon qualite du cuir
assez longue pour les grands qui jouent bas, mais bien ajustable si on joue haut ou qu'on est petit
le cuir est bien d'apparence vieilli, donc "vintage" d'aspect

le seul bemol, meriterait d'etre un tout petit peu plus large pour les guitares un peu lourdes

Sangle de qualité
Seamûs 01.12.2018
Sangle de qualité, fabrication acceptable et prix plus ou moins raisonnable.

Agréable à porter, sans que le corps de souffre sur une utilisation de plusieurs heures sur une guitare ou basse.

A voir sur le long terme

Bd
La sangle pour votre instrument reliqué
Bassiste de Nansouty 13.04.2022
Très belle sangle mais un peu étroite pour le poids d’une basse ( conviendra mieux pour une guitare)
Je l’ai revendue

jolie
Anonyme 25.03.2016
jolie mais le côté en contact avec l'épaule aurait dû être lisse ou doublé, ça accroche