Parfait mais...
Christophe6269 23.06.2015
Super produit et conforme à l'original, pour ma part, remplacement sur une Série L de 1965. Cependant et à titre d'information, pour ceux qui voudrait remplacer les pontet d'une autre guitare, je vous donne les mesures: le pontet seul mesure 10,8 mm ce qui fait du Mi grave au Mi aigu un espacement de 56,4mm. En comparaison, sur ma Mexicaine de 94 j'ai 52,4mm...

SwanSong 29.01.2021
Pour du Fender, je m'attendais à mieux, surtout étant donné le prix. Un des pontets était inutilisable, une partie légèrement écrasée, empêchant la vis de rentrer. J'ai une vielle strat (65) et franchement j'espérais mieux pour elle.

Terès bien
Ben61000 28.11.2019
Pour remplacer sur ma MIM de 1996, Aucun soucis à l'installation. Je trouve même le son un peu plus brillant depuis le changement.
Très bonne qualité de fabriquation. Du Fender quoi...

BoccaStrat 06.01.2024
Montage sans aucun problème sur vibrato vintage sur Fender Strat 50
Seul repoche, pour le prix Fender pourrait livrer avec la clé 6 pans pour le réglage en hauteur des pontets
Pour ça, 1 étoile en moins

Dp
Du pure Vintage .
Du pure vintage 12.12.2020
Jai changer les pontets sur une strat de 75 , je peu vous dire que sas change tous, pour deux foi rien sa change le son

L7
Kit de pontets fender
Lion 777 13.04.2019
Super pontets strat vintage, je l'ai montés sur une télécaster, au top.
Je recommande .

h
fender pat pend
hazymous 11.02.2021
excellent et look vintage parfait, bien meilleure qualité que les "fender fender".