Sillet Fender
Antoiine 25.04.2020
Commandé pour remplacer le sillet d'origine de ma Stratocaster Mexicaine, Player Series 2019 (ce dernier avait un défaut d'usinage).

Après quelques galères pour enlever le sillet d'origine, installation très simple, je n'ai pas même pas eu besoin de mettre de colle à bois.

La guitare est montée en 9-42, et je n'ai pas eu besoin de limer quoi que ce soit, parfait !

Top
Yves236 24.12.2021
Juste un léger petit coup de lime sur la tranche et le remplacement sur ma Télé player série a été très simple, un réglage de la courbure du manche, de la hauteur des cordes, du radius et des harmoniques, je retrouve une nouvelle guitare..!

Plug and play !
ArmoniK 27.09.2021
Parfait pour remplacer le modèle d'origine d'une Stratocaster Player de 2021 qui était en plastique et particulièrement grossier. Courbure, dimensions identiques ! Aucun outil nécessaire pour l'installation, ni aucun besoin de poncer quoique ce soit. Content de l'upgrade Fender Made in USA

h
hazymous 09.11.2021
vraiment excelent pour les feignants, par contre l'écart entre mi aigu et si un peu trop large ainsi qu'entre la mi grave et la la

vraiment bien
batzel 10.02.2021
je l'ai installé sur une telecaster,le sillet de tête d'origine était mal fait et la corde "si" frisait.le sillet épouse parfaitement la courbure du manche et le résultat est là avec un bon jeux de corde et hop une guitare comme il faut.je recommande.

HAL1 28.12.2022
Un sillet qui s'adapte parfaitement à ma vieille strat mex. Pas de découpe ni ponçage, les cordes rentrent parfaitement. Un petit coup d'huile de vaseline et c'est reparti pour 30 ans !

bl
De la pièce d'origine
bibi latreche 26.08.2019
De la pièce d'origine qui fait le job mais au prix Fender

Shokobra 22.10.2021
Sillet en os parfait pour un manche telecaster, je n'ai même pas eu à limer

\
\'MASS. 02.01.2022
De premiere qualité je l'ai monté en 30 minutes, et plus de frisettes à télécaster 52 à retrouver sa jeunesse

v
facile à installer
vic69 12.01.2021
Le plus dur aura été de retirer l'ancien sillet, mais une fois fait celui ci s'installe parfaitement sur ma strat mex, pas besoin de colle.