Fender Player Series Strat MN PWT

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Très bien mais...
Anthony35 01.11.2019
J'ai beaucoup réfléchi avant de l'acheter, et j'ai beaucoup réfléchi avant de la garder. Finalement, je l'ai gardé, car je trouve les micros très bons, je la trouve très polyvalente (sauf si vous cherchez un son de humbucker bien entendu...) et aussi très confortable. Au final je m'y suis très vite beaucoup attaché. Par contre à l'achat, le réglage est très mauvais, elle est passée chez un luthier pour corriger tout ça, Elle tient toujours assez difficilement l'accord... Au global, je suis satisfait, mais un réglage aussi mauvais n'est tout de même pas normal sur un achat de ce type.

BE
Fender stratocaster player serie
Benoît E. 16.11.2021
Je suis peu être tombé sur un modele à part mais franchement top.
Guitare livrée presque accordée et plutot bien réglée. Très bien protégée.
Cordes très basses. Manche parfaitement réglé en érable ondé sans touche rapportée. C'est une autoroute.
L'érable ondée apporte de la dureté et une excellent transmission des vibration. Ce n'est pas pour rien qu'on en fait des tables de violon depuis la nuit des temps....
Du coup, super sustain.
Corps en aulne massif assez lourd (plus lourd qu'une Les Paul !)
La aussi gage de qualité et transmission de la résonance.
Tient très bien l'accordage une fois les cordes rodées.
Les micros en revanche sont réglés bas. Une repet et effectivement ils manquent un peu de punch.
Après réglage de la hauteur, on retrouve le son d'une bonne strat avec le claquant et le punch.
Franchement c'est un régal et Fender a tapé fort avec celle là.

Magnifique !
Musiflyer 08.10.2021
Comme dirait un de mes copains, elle en jette !
Le son Fender dans toute sa splendeur ! Et je ne sais pas si j'ai eu un coup de chance, mais je n'ai pour l'instant aucun réglage à faire.
Bon le tirant des cordes n'est pas à mon goût, mais ça c'est normal. J'attends toutefois un peu avant de les changer.
Elles tiennent relativement bien l'accord.
Je ne regrette vraiment pas mon achat !

Bonne guitare mais réglage catastrophique
Geofff 09.08.2020
Les matériaux utilisés sont bons, notamment les frettes qui ont l'air résistantes. Le sillet est mal taillé. Le réglage est inexistant. Bien qu'on ait affaire à un vibrato à 2 points, j'ai dû choisir de le plaquer contre le corps, ce qui a éliminé certains défauts (manque de sustain, crises, buzz etc).
Il devrait y avoir une ligne sur le réglage dans vos lignes d'évaluation.

Jt
super guitare !
Joe the voodoo child sees purple haze when he sees foxey lady 06.05.2019
J'adore cette guitare le son est super, le colorway unique et la shape mythique.
Seule petite remarque: j'ai trouvé les potards un peu cheap (un des deux tons était déjà en mauvais état).

Très bon Rapport Qualité Prix
FSV35 17.03.2020
La finition est très satisfaisante. Elle produit le son d'une Stratocaster et le jeu est agréable. Par contre, elle a été livrée sans le moindre réglage, mais une fois l'action et l'intonation réglées, le jeu en vaut la chandelle. Elle fait le Job. Bonne Gratte

Estey 27.10.2020
C'est un vrai plaisir de jouer avec ! Très satisfait par cet achat, et un service clients au top !

A fuire
Marvin742 08.02.2020
Belle guitare reçu dans les délais, bon emballage.
La qualité de fabrication est catastrophique, les cordes frizzes le manche est concave, les frettes dépassent du manche et sont coupantes, il est impossible de l'accorder (c'est à dire que l'octave doit être accordé comma la corde ç vide), le vibrato se relève.
Il est inadmissible de recevoir une guitare qui ne peux pas servir.
Bref il a fallut la confier à un luthier qui me demande 130 euros soit 23% du prix de la guitare.
On se demande si ce n'est pas un client qui a renvoyer cet instruments qui comporte quelques très légers frottements.
Il vaut mieux acheter un peu plus cher et avoir une meilleur qualité, j'avoue que j'attendez mieux de Fender.

Bonne guitare dans l'ensemble.
Luigi95000 31.03.2021
Une Fender pour 700€ que demander de plus... bon la mienne est arrivée avec le pickgard défoncer, donc rachat de la piece, sinon je reste satisfait du produit, c'est juste les aléa de la commande a distance....

Excélent
CBL92 16.04.2023
Très bon rapport qualité prix. Je m'en suis servi pour y installer un set Fender Pre-Wired ST Pickguard Texas et ça le fait !