Fender PKGD 62Jazzmaster

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
NK
Pickguard Vintage !
Nicola Kp. 01.10.2013
Plaque montée sur une Squier J Mascis sans aucun soucis ! Pickguard de trés bonne qualité

Jolie.
Arnaud951 13.10.2014
Très belle plaque. Dommage que les pièces ne soient pas standard chez Fender. Cette plaque ne peut pas être montée telle quelle sur un modèle MIJ ou CIJ, il faut reboucher les trous du corps et en percer d'autres. Pas pratique.
De même, il faut penser à blinder l'envers pour l'électronique et éviter les boucles de masses. Tout un travail supplémentaire à prévoir pour l'installation de cette très belle plaque.
Autre point noir, le prix. C'est vraiment un luxe que de pouvoir se permettre d'investir prêt de 60 euros pour une plaque. Avec les frais de lutherie et en étant chanceux le total ne revient qu'à 100 euros. Heureusement que j'ai un ami luthier et patient...

C'est Fender.
DenisGBB 08.10.2012
Pickguard 4 plis donc très solide mais également très épais. Un joli tortoise qui en jettera énormément sur un Olympic White ou un Sunburst ! Look assuré et durabilité garantie. Il faut cependant y mettre le prix mais bon.
Je l'ai monté sur une Squier Jazzmaster J. Mascis, tous les trous de potards et vis tombent en face, cependant il faudra légèrement poncer les trous du chevalet pour l'adapter au Tune-O-Matic si vous faites comme moi, afin que ceux-ci tombent en face. C'est facultatif, mais cela permettra de régler l'action des cordes au plus bas.

Pickguard haut de gamme
Benbed 02.12.2019
En remplacement d'un pickguard blanc tout triste sur une Jazzmaster road worn 62', la finition est exemplaire, 7 plis, c'est du costaud.

Un poil cher tout de même !