Fender Monogramm Strap BGG

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
C'est le prix du Logo
Pascal390 16.06.2011
Vous avez compris, on achète avant tout le Logo Fender, la sangle est Made in China doublé plastoc, le produit est donc très décevant. Sur la photo on imagine les sangles Fender qui étaient vendues avec les strat et télé US des années 80/90, mais ce n'est qu'une très mauvaise pale copie. Le plastique rend la sangle totalement inconfortable, transpiration assurée et craquellement du plastique en peu de temps (un an). Les trous pour fixer la guitare sont limites car la matiére utilisée n'est pas suffisement épaisse et robuste, on risque de perdre sa guitare avec une utilisation soutenue. Je conseilles donc de regarder des sangles avec une marque moins prestigieuse mais plus axée sur l'utilisation.

Decevant
Julien807 21.07.2011
Le strap Fender est plutôt de bonne fabrication : on sent le tissu solide est un "cuir" de plutôt bonne qualité. Cependant les attaches à la guitare ne sont pas très rassurantes. De plus il faut préciser que ce strap est fait pour les personne de taille "adulte", en effet le réglage minimal est déjà beaucoup trop grand pour moi ! Se méfier donc avant d'acheter !