Fender Vintage Bridge Screws

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Faut avoir la bonne clé à la maison...
Sébastien3729 01.03.2014
Mais si c'est le cas, ben y'a plus qu'à visser....Notez bien que la clé n'est pas fournie...Donc petit bémol car si j'avais pas eu la clé d'origine fournie avec ma Télécaster je pouvais cocher la case "dommage" et j'étais bon pour un tour au magasin de bricolage le plus proche....Ce qui est un peu frustrant car elle est généralement fournie lorsque l'on achète un chevalet complet.
Sinon, question confort c'est parfait, mes manches me disent merci, car fini les accros et mes petites mains peuvent palmuter en toute quiétude sans risquer de se blesser....(finalement cette évaluation est plutôt longue pour 6 misérables vis! merci de l'avoir lu jusqu'au bout :)

bien
Nagi 22.07.2014
2 tailles pour ceux que ça intéresse, ça peut servir : 1 cm pour les 4 longues et 0,8 cm pour les 8 courtes

Du coup elles sont encore trop longues, heureusement que j ai commander les deux références car les tailles n étaient pas précisées

Les autres sont ce que je cherchais

Par contre je pensais avoir la petite clef Fender, et bien non celle la est encore plus petite

à commander donc avec les vis

Le business!

ouais
Dsk 05.02.2021
ça m'a évité de payer bcp plus cher chez france guitare mais attention ces vis sont un peu petites pour une jazz bass, ce n'est certainement pas le format d'origine, j'ai pu comparé, pour une gratte c'est très bien.

Par contre cela rentre quand même dans les orifices prévus à cet effet même sur une basse, choisissez votre clé hallen la plus petite que celle d'habitude pour les réglage de vos pontet de jazz ou précision bass.

Je retourne dans ma chambre, on sonne...mais qui cela peut-il bien être???

Bonne facture
EmmanuelO 14.02.2014
Après avoir perdu une vis sur une squier mini, j'ai acheté ce kit.
Malheureusement le pas de vis est différent sur les squier mini !!!! donc pas eu l'usage pour le moment..
En tout cas rapidité d'expedition.... Merci Thomann

SwanSong 29.01.2021
On s'attend toujours à mieux concernant Fender...