Alain633 30.08.2015
Evans fabrique de bien jolies peaux (elle est transparente) et c'est la seule que j'ai pu trouver en 16 pour ma grosse caisse gretsch .
Cette peau m'a apporté un son et un moelleux super.qui passe partout.j'ai bien aimé les deux modèle de disque mat sound, un petit et l'autre plus épais.le plus petit est déjà pas mal c'est celui que j'ai conservé et enfin le petit renfort autocollant a poser a l'endroit de la frappe de la batte, rien a été oublié.

Très bon son, mais...
R.Superdry 06.06.2019
Je l'utilise sur mon floor tom, cette peau lui donne un son bien rond et profond comme j'aime, accordage en 2/2, seul bémol, le plastique du muffler se casse avec les coup de baguettes et créer des vibrations parasites que je corrige avec notre cher ami le gaffer, à part ça cette peau est robuste et fait un très bon travail !