5 / 5

1.798 €

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
100% parfait !
Plouf1er 17.04.2021
Son Hi-Fi. Léger. Beau. Puissant !
J’avais pris aussi un Bose L1 pro 32 avec caisson B2 pour des événements plus grands. Après essai en intérieur comme en extérieur... Eh bien j’ai purement renvoyé le bose dont le son est terne et sans charme à côté du evolve.
Les commentaires en ligne étaient vrais. Et en prime le evolve coûte deux fois moins cher !

Allez, un truc que j’aurais aimé ? en cherchant la petite bête j’aurais aimé une housse pour le caisson.

Mais je suis simplement ravi... Je n’arrête pas de l’utiliser avec mes amis depuis !

Pour conclure, c’est subjectif mais il fait reconnaître qu’un Evolve 50 c’est quand même plus joli.

SUPER SON
feenomene 03.10.2022
je suis DJ depuis plus de 10 ans et ce systheme est vraiment extras, j'etais equipé de ZLX 15 chez EV egalement, mais le rendement est encore mieux, ouverture a 120 degré ce qui est très apreciable, les basse frequece ne sorte que en facade, se qui est aprèciable quand on mixe des heures et monté en deux deux, plus besoin de pied, pas très beau, en plus en blanc c'est très classe, pour ma première utilisation pour 100 personnes la qualité est au rdv et je comte vite acheter l'autre pour faire la paire et laisser mes 15 pouce en renfort pour des exterieur a 400 personnes.