1.099 €

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Un excellent caisson de basses
Ed-B 03.06.2019
Je l'ai couplé avec mes deux ZLX 12P et ça sonne super bien, en répétition comme en concert (notamment pour repiquer la gosse caisse du batteur).

Le petit DSP intégré est assez pratique il y a même un preset pour mes ZLX ainsi mon caisson ne s’occupe que des basses fréquences et mes ZLX du reste.

Je le transporte dans son carton d'origine (comme mes ZLX d'ailleurs) mais je songe a acheter les housses de transport qui m'ont l'air infiniment plus pratiques (mais qui ne sont vraiment pas données, peut-être que thomann pourrait proposer à l'avenir un bundle avec un prix réduit sur la housse ?).

Il est relativement léger pour sa taille et j'arrive a le porter seul (mais je suis pas une demi-portion non plus, je recommande quand même de le déplacer à 2 si un de vos compère musicien est dans les parages)