Transmetteur DMX wireless
Carol 31.07.2023
Produit conforme à mes attente :
Facilité d'utilisation la connexion avec les receivers ne pose aucune difficulté.
Je n'ai pas noté de décrochage mais je l'ai seulement utilisé sur une distance de 12m environ.
Certes il n'y a plus de branchement de cables XLR par contre il faut prévoir une alimentation électrique à proximité.
En fait on élimine une connexion (XLR) mais on a besoin d'un branchement électrique donc l'intérêt d'un tel investissement est discutable s'il s'agissait d'éliminer des branchements

DMX wireless
Pascal715 25.10.2019
Bon produit et simplicité de mise en oeuvre.

Transmetteur DMX entrée de gamme
Florian895 26.10.2016
Partie Transmetteur du système de transmission DMX sans fil d'Eurolite.

Acheté à travers le Kit 1 transmetteur 2 récepteurs, thomann je me sers de ce kit pour alimenter deux totems distants lors de certaines de mes prestations. La qualité du signal est bonne même si je note souvent une certaine latence entre l?émetteur et les récepteurs.

Je ne conseille pas ce système pour les applications où la thomann réactivité est importante mais plus pour des applications "décoration" ou "discomobile". Vu le prix le kit répond aux attentes et c'est toujours pratique d'avoir cette solution sous la main.

Attention le transmetteur ne peut pas etre utilisé comme recepteur et vice versa comme sur certains systèmes de DMX sans fils.

bon produit malgré quelques défaut
patchou 26.03.2019
ce produit est très pratique en revanche , il fournit une certaine latence dans l?émission réception ce qui peut se voir lors de la réalisation de certain effet

Un câble de moins à tirer !
Anonyme 09.10.2016
Encore une invention qui nous permet de nous concentrer sur les aspects plus esthétiques du métier !
Assez solide, s'il est au sol, évitez quand même de poser le Par trop bas pour ne pas abîmer la fixation de l'antenne, toujours un peu fragile sur ce type de matériel.
Temps d'appairage un peu long en environnement chargé en ondes de toutes sortes, mais fait son travail une fois calé.

Parfait!
Titom21 10.11.2019
Remlpi parfaitement son rôle,
Simplification des installations,
Exellent rapport Qualité Prix!

U
Bon produit pour le prix
Ulschuetz 02.01.2017
Points positifs: compact, facile a mettre en oeuvre,bon marché
Points négatifs: alimentation trop fragile, sensible aux parasites dans un environnement metallique.
Il y a avantage de poser les recepteurs pas trop loin de l'emetteur et de les separer des projecteurs par une rallonge DMX

lm
la malice 13.09.2021
bon produit a voir dans le long terme

Anonyme 23.11.2016
utilisation: groupe de rock amateur sur scène intérieur ou extérieur.
utilisé jusqu'a 40m de distance
Hyper simple de mise en oeuvre.
très rare et courtes pertes de trame.