1.249 €

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
LTD EC-1000QM STBC ... que du bonheur!
Joan 07.07.2011
Ce n'est pas un travail de luthier ... mais d’orfèvre !! ! !
CETTE GUITARE EST UN BIJOU!

caractéristiques:
Style Les Paul
Manche Collé
Corps acajou
Touche Palissandre
Incrustation Abalone en Drapeau
Incrustation Abalone autour du corps, du manche et de la crosse
Chevalet fixe
1 EMG 60 au manche
1 EMG 81 au chevalet
24 frettes

Le manche est extrêmement confortable, votre main s'y fera très très vite.
Les cordes sont prêt du manche, ce qui améliorera votre vélocité et technicité.
Le look de cette guitare se prête à tous les styles bien qu'elle soit tournée pour le métal. (C'est les micros qui veulent ça ahahah!)

En son clean: c'est un régal, le son est excellent!
En disto: elle réveille les morts! Elle se veux très joueuse!
Du rock au hardcore en passant pour le métal, elle va vous couper le souffle!
un son très précis! Une présence énorme sur les palm mute: époustouflant! (Messieurs qui jouez du hardcore! vous allez adorer les moshparts!
Les harmoniques sifflées sont de très bonne qualité!
Le couplage: lutherie de qualité + Bois de qualité + EMG81 = LE son de la mort qui tue!

Bref!

Je pense ( comme beaucoup) que cette guitare est faite pour les musiciens confirmés et/ou expérimentés car le duo de micros EMG60/81 va révéler tous les défauts de jeux.

Je ne regrette pas l'achat de cette guitare!
Pour ceux qui hésitent encore, n’hésitez plus! FONCEZ!

Une très belle et bonne guitare
Antoine2056 04.09.2015
J'ai joué pendant cinq ans sur deux Ibanez de basse gamme Gio, et j'ai voulu monter en qualité.

Comme j'avais déjà commandé sur Thomann je suis revenu et j'ai cherché une guitare à la fois pour jouer du hard rock et du metal, et aussi avec un look original. Je suis tout de suite tombé amoureux de cette guitare, de très belles finitions ! La nacre donne un effet brillant des plus impressionants (et vous en connaissez beaucoup des gens vous, avec des guitares nacrées ?). Le son est superbe (EMG oblige), les clairs sont clairs et claquants, et la distorsion est lourde et profonde.

Le seul petit bémol mais ce n'est qu'un détail : la corde la plus grave frise un peu, ça ne s'entend pas trop une fois la guitare branchée, mais un réglage de manche ou de chavlet s'impose.

10/10