Ernie Ball 2006 Earthwood Bronze

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Bon rapport qualité prix
TontonGogo 24.02.2021
J'utilise ce jeu sur quasiment toutes mes folks. Les son est bon et polyvalent. Durée de vie correcte. Pour le prix, c'est parfait. Je n'utilise pas de jeu plus onéreux car, allez savoir pourquoi, mes cordes s'oxydent très vite, et je n'ai pas vu d'allongement de durée de vie avec d'autres marques ou modèles proposant cordes enduites ou alliages spéciaux. Jeu de cordes d'un bon rapport qualité prix. Mon préféré.

Super jeu.
Gilles088 02.04.2013
Voici un jeu de cordes d'excellente qualité. Traditionnellement fidèle au jeu Adamas pour mes Ovation, je n'en éprouve pas moins le désir d'expérimenter de temps en temps. Chez Martin, par exemple, pour le jeu de tous les jours, ou même Pyramide qui m'avait agréablement surpris.
Avec ce pack Ernie Ball, on se situe très nettement au-dessus de ce que j'ai pu tester chez les deux marques sitées juste au-dessus. En fait, ou plus exactement à mon goût, ce set est d'une qualité pas très éloignée des Adamas que j'affectionne particulièrement pour leur bel équilibre et leur définition. Les "Eathwood" n'offrent pas l'équilibre parfait obtenu avec les Adamas mais un caractère tout à fait attachant du à leur timbre général assez chaud.
Sur une Ovation Custom Legend ou Pinacle Deluxe, ces cordes offrent de belles sonorités chaudes. Je les conseille donc dans cette configuration même si je ne doute pas qu'elles fassent aussi bien sur d'autres guitares de qualité.

Ernie ball
Takami44 20.09.2020
Bonjour
J'utilise c cordes depuis des années qualité irréprochable

JE
De la bonne !
Jerome E. 30.06.2011
Pour le prix, on a des cordes sympas avec un petit côté rétro qui sonne bien sur ma Yamaha. Je n'ai pas pu les comparer avec beaucoup d'autres cordes mais elles m'ont bien plu.

Bien
Anthony364 30.03.2022
Bon son bien clair et cordes solides. Très bon rapport qualité prix

cordes electro acoustique
peilloune 18.04.2019
je dirai que ces cordes sont très correctes, qu'elles font le travail correctement mais qu'elles ne m'ont pas impressionné par leur sonorité. Je suis resté sur ma faim

woauw!
lutherieallanguitare 18.11.2018
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle guitare. j'ai une aria des années 80 style hummingbird et avec ces cordes, elle me sort des notes franches fraiches et propres dignes d'un bon concert en salle

Les meilleurs
Ben2688 07.04.2019
Que ce soit pour l?électrique ou l'acoustique, les cordes ernie ball sont les meilleurs.
Elles ont un super sustain et elle tiennent parfaitement dans le temps

Commandé pour une amie
Tordjx 06.03.2019
Je n'ai que des retours positifs. Les cordes sont de qualité et font un son brillant.

Très convaincantes
Pete-Layburn 09.04.2018
Cordes à la belle sonorité et dont la jouabilité est indéniable, car elles offrent une belle souplesse comparé à d'autre marques, à tirant égal.