Ernie Ball 2824 Super Slinky

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Meilleur rapport qualité/prix
Anthony.C 09.07.2018
Pour moi, les Ernie Ball représentent le meilleur rapport qualité/prix pour des cordes. Elles ont une belle brillance et de la définition qu'elles gardent un bon moment. Douce au touché, ce sont pour moi les cordes idéale et avec le recul, des cordes plus haut de gamme comme les Elixir ne sont pas forcément mieux au finale. Aujourd'hui, je n'utilise que ça :)

juste génial
Tazzzbass 26.07.2019
Pour moi elle sont parfaite, je ne sais pas quoi dire de plus, elles sonnent.
Le clinquant diminue rapidement après utilisation mais reste brillante assez longtemps.

parfait
skld 20.06.2019
cordes brillante, solide, petit tirant pour jeux slap et plein d'harmonique,

la qualité ernie ball en cordes fines !

Super strings
Lucos91 20.08.2018
i got a musicman ......i ve played with GHS strings before ; i ve tried Ernie Ball.........and never mounted anything else since.. ;)

g
très bon produit
gherkins 09.02.2018
Contrairement aux cordes cobalt de la même marque qui m'ont laissé un désagréable souvenir ( casse corde de Mi et rouille en moins de 15 jours sur les cordes restantes)
Ce modèle là est de bonne qualité et est très confortable à jouer.

Super cordes pour basses....
Jal 26.06.2011
pour ceux qui recherchent le son!! aucun compromis sur la qualité et surtout restitue fidèlement le son de votre basse. à acheter sans réfléchir. En plus , cerise sur le gâteau, rapport qualité -prix imbattable !!!

Cordes Basse
bb20 31.05.2018
Très bonnes cordes pour le slap.

Super cordes
Fabrice5145 06.08.2015
Depuis plusieurs années de basses. J'ai essayé plusieurs marques. Celles ci sont les meilleurs.

cordesexcellente
Daniel352 24.05.2022
les meilleurs pour moi après en avoir testé beaucoup (mes préférées d'avant : Pyramid). Je les ai prises pour des Warwick par erreur ! Un son clair et puissant qui peut nécessiter un nouveau réglage de la basse (les cordes sont riches en aigu)