5 / 5

Epiphone Masterbuilt Frontier

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Comme un beau cactus ❤️🌵
Marco06600 27.04.2020
Guitare superbe esthétiquement, avec le décor cactus qui fait la différence et une belle signature

Niveau son c'est très beau, en mode acoustique ou électro on retrouve un grain certain ; je m'y connais peu mais pour ce prix-là c'est vraiment propre !

La qualité de prime abord est au RDV, reste à tester sur la durée la fiabilité des matériaux.

Livré en 5j ouvrés, impeccable ;)

le top du top
phillou 18.11.2022
guitare magnifique avec un son extraordinaire et du sustain sur toutes les cordes bass medium et aigu parfait pour s acompagner au chant en acoustique pure j ai une j200 mais je prefère largement cette guitare
les plus c est un son extra et une guitare tres polyvalente et le reglage des cordes est parfait