Enttec DMX USB Pro Interface

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Remplit très bien sa tâche
130ctopus 03.12.2021
Choisie après l'avoir vue dans toutes les installations lumières pilotées par ordinateur. Très adapté pour une jeune compagnie de théâtre : boîtier solide en métal, drivers simples à installer depuis le site Enttec, compatible avec l'écrasante majorité des logiciels.

L'isolation de ce modèle permet de travailler l'esprit tranquille, surtout avec des projos d'occasion (la boucle DMX est isolée électriquement du port USB, ce qui évite de griller l'ordi en cas de retour de puissance suite à une panne / erreur).

Les soucis que j'ai pu rencontrer viennent de bugs du logiciel (et d’erreurs humaines, soyons honnêtes) mais pas de l'interface en elle-même.

Dans l'ensemble ça fonctionne très bien, on fait de la lumières sans console et c'est stable. C'est une méthode de travail différente des consoles traditionnelles mais qui me convient très bien.

À voir la tenue dans le temps mais je ne suis pas inquiet.

Fiable
JeffHervet 19.08.2020
Bonne Machine je n'en doute pas, mais elle n'est pas compatible avec tout les logiciels de light ! attention a votre logiciel !!!
pour ma part je me suis trompé.

Bon rapport qualité prix
JPAT 07.05.2023
Il s'agit la seule ENTTEC que nous avons trouvé qui marche sur Mac. Elle est plus chère que l'autre mais elle fonctionne parfaitement.

Parfaite connectivité Mac
Anonyme 11.02.2023
Aucun problème de connexion avec Mac.
Utilisé avec D::LIGHT .

Trés bien, mais en DMX OUT uniquement !
Jean-CharlesB 20.08.2012
Je suis très satisfait, mais j'ai cru naïvement que ce boitier pouvait faire un peu Merger, hors sur le site de Enttec j'ai bien vu que non... Il faut 2 boitier DMX PRO, 1 en IN et le 2 en OUT... Par manque de doc sur le site de Thomann, j'ai acheté le DMX PRO alors que le OPEN DMX suffit !

Produit commandé après recommendation
Anonyme 18.11.2016
Bonjour,

Acheté pour l'utilisation avec D::light, fonctionne très bien.
Je mes que 3 étoiles pour la qualité de fabrication simplement, car la prise USB n'est pas exactement en face du trou du boitier.

Il fait le boulot que on lui demande sans problème.

Je recommande

Très bon produit
Rémi400 24.08.2017
Extrêmement pratique. Combiné avec Dlight, c'est le duo parfait pour toutes les prestation (+Nanokontrol en option) . Je fais toutes mes créations lumière avec maintenant! Fini les consoles!

Bon produit
Franck477 08.08.2018
Rien a dire très bon compromis

Enttec DMX USB Pro
Jean-Daniel 14.06.2014
excellent produit fiable je l'utilise aussi bien en sortie computer que entrée dmx avec une botex 24/48 et un logiciel ...ça fonctionne très bien
seul truc qui serait bien c'est des entrées/sorties 3pôles...mais bref...faut juste acheter les adaptateurs en plus :)

JP
Bon produit, peut être un peu cher
Jean Pierre147 12.05.2014
Cet interface est très pratique avec un logiciel lumière, mais il arrive parfois que cet interface se"givre" et là, il faut déconnecter l'USB et le DMX pour le relancer.