EMG BQC System

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
SL
EMG BQC System 3Band EQ
Steve L. 26.03.2016
Système monté avec PJ Set de la même marque,
installation des plus simple, car aucune soudure,
attention quand même au volume de la cavité réservé à l'électronique, et à l'épaisseur du bois (entre surface et intérieur)
les circuits peuvent gêner dans la mise en place, et le pas de vis ne prendra pas,
personnellement, sur ma Spector NS2A, j'ai du enlever un peu de matière et ça a suffit,
pour les réglages, c'est une usine à gaz,
mais on s'y retrouve, pas forcément facilement au début, mais on y arrive

La fourniture des boutons avec le set est sympa, ils sont entièrement en plastique, c'est un peu leger, mais au moins, ils sont fournis !

bref, ce set a transformé ma petite Spector NS2A, lui a donné un coup de jeune énorme et un son bien plus défini

on y est presque
larray 10.01.2019
bon preamp, seul soucis, il faut s'y connaitre un minimum en electronique pour spliter le double potard en deux potards pour la séparation aigues basses de l'equa.
emg propose cette version officielle introuvable ici (il est possible de commander directement sur le site du constructeur mais apprêtez vous a payer les frais de douane. autant acheter le BQC et jouer un peu avec le fer a souder