Elixir 14777 Stainless Steel 5 Light

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Super son mais deux cordes identiques
Alex688 08.10.2016
Rien à dire, elles sont top. Il y avait juste deux cordes de Sol et pas de corde de Ré dans le set, très sympa pour le slap (bien plus simple..?) mais pas très sérieux. Mais à part ce détail, qui doit arriver rarement évidemment, les cordes sonnent très bien et tiennent dans le temps.

J'adore ces cordes mais...
Olivier6450 04.06.2017
Je mets sur ma rickenbacker 4003 ce jeu de corde qui me donne une bonne sensation au touché, une excellente souplesse et surtout un son bien claquant et rond, bref j'adore ces cordes.

Mais voila, je voulais essayer ces cordes sur une basse schecter hellraiser 5, et bien impossible de les mettre, cordes trop courtes, alors oui c'est sûr le diapason et long sur la schecter, mais j?étais dépité.

J'ai finalement utilisé les 4 cordes sur ma rich et j'ai une SI grave en rab, dommage.