Electro Harmonix Worm Modulation Multi FX

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Déconseillé... pour une basse !
Arch4ngell 07.02.2020
J'étais initialement séduit par le fait que la pédale embarque 4 effets, mais surtout par la possibilité d'utiliser une pédale de modulation afin de contrôler l'effet. (Même une simple DP-10 de Roland fait le travail !)
Par contre, j'ai effectivement constaté qu'un léger souffle peut se faire entendre.

Mais au delà de tout ce qui a été dit, la raison pour laquelle je renvoie cette pédale est que la profondeur des effets (qu'elle fût déterminée par le jeu de la pédale, ou par le LFO intégré) n'est pas du tout conçue pour le timbre d'une basse ! J'aurais dû y prêter plus d'attention... Mea Culpa...

Versatile
Alexandre590 27.07.2011
pédale simplette qui colore le son avec quelques effets de qualité honorable.
Le tremolo et le phaser ont eu ma préférence. La wha et le vibrato sont à réserver pour des effets extraterrestres ou "aquatiques", bien que je n'ai pas encore essayé d'utiliser la wha avec la pédale d'expression externe. J'ai néanmoins noté une petite tendance au grésillement lors de l'utilisation du phaser à certain endroit de la courbe

Bon son analogique
Erlé 27.11.2013
J'ai acheté cette pédale ya 5 mois maintenant, je l'utilise régulièrement, que ce soit en répète, concert ou chez moi, et je suis super content, le son est très vintage, surtout couplé avec des Celestion Vintage30 et une Tiny Terror !
Le phaser est très très convaincant, le seul bemol pour moi étant le léger souffle
sur le tremolo. Ce sont des effets que je trouve quand même typés, il y a quelque chose d'inhabituel dans cette pédale je trouve.
La fabrication est solide, avec un bon gros switch bien de chez EHX ...
C'est un bon rapport qualité prix en plus de ça !

Electro Harmonix Worm
Anonyme 22.03.2017
Pédale polyvalente avec beaucoup de possibilité de typage de sons différents.
Réglages réactifs et pas dénaturants pour autant.

Un peu de temps pour moi à régler et bien équilibrer l'ensemble mais çà sonne finalement bien et effectivement vintage.

Bon point : pas le bruit de fond cra cra de la version précédente :)

JH
Chouette son, mais trop de bruit de fond
Jean-Hugues H. 08.05.2014
Je l ai acheté principalement pour l utiliser avec une saturation. Le son est bien celui que je voulais, vintage et un peu crase. Mais un son de rotation Leslie s'entend toujours, même sans pousser l'effet très fort