ED
ouais bof
Eric D. 20.12.2011
ma foi, disons qu'il faut vraiment trouver où placer ce son de l'espace, pas toujours très précis, et qu'il faut vraiment gratter fort pour avoir de l'aigue tranchant, il parait qu'il faut régler les potar dedans la pédale pour avoir la précison mais j'ai pas envie de me prendre la tete, l'idée c'était j'achete un effet, je tourne un bouton et ça sonne... et la quand tu l'enclenches, elle augmente le volume (merci, c pas besoin) et l'effet c'est pas génial a part sur le slap. bon, cela dit je joue du rock de bourrin, donc peut etre c'est plus adapté à un jeu funky. ça fait que quelques repet que je l'utilise donc j'attend de voir si avec le temps je m'y habitue. sinon je l'ai essayé aussi avec une guitare et là c vraiment "étrange" pour ne pas dire pourri... peut etre aussi faut que j'apprenne en m'en servir... je crois que la nano doctor Q irait bien mieux ;)