vp
vincent p 30.09.2021
Soucis de connectique aussi, même en changeant les câbles mon ibanez monté en emg bone breaker ne passait pas, ni la telecaster harley benton

HA
Bien, mais à améliorer
Hoang An 19.05.2013
Bien qu'elle soit une pédale analogique, on peut quand même avoir deux ou trois d'effets (delay, reverb, bender artificiel (il ressemble un peu à l'effet bender à mon avis), à ce point-là je pense qu'elle est pas mal.

Ses inconvénients sont aussi nombreux:
- il y a de problèmes sur le footswitch. Dès fois la pédale sort du son modulé même si elle est desactivée. De plus, il se peut que la sortie est gravement atténuée de temps en temps. (Il faut retourner la pédale chez Thomann pour réparation, heureusement le service de Thomann était top).

- Il vaut mieux avoir un pédalboard pour fixer cette pédale. Si non elle est trop petite pour pouvoir supporter des coups de pied: Vous appuyez un peu trop fort sur la pédale et elle tourne de 90°, ce n'est pas pratique du tout! De plus, le boîtier me semble un peu cheap.

- Au niveau du son, elle est assez dépendant de la configuration. Il me semble que la pédale marche bien avec le son peu saturé mais pas terrible pour le son un peu plus fort (car l'écho n'est pas bien atténué à mon avis).

Yo
Bon, mais trop de caractère
Yann ou Katia 18.06.2012
Utilisé avec une basse, en sortie de bouble d'effets: trop de caractère. Pour faire simple: il sature. On aime ou pas. Moi pas.
Pour le reste, il est vraiment très bien. Dommage.

SL
A Toy !
Steven L. 17.05.2011
Le nom de cette pédale est "memory toy" toy résume bien la pédale, c'est un jouer, ça suffit pour utilisation basique d'un delay, utilisation très simple. mais deviendra un peu en manque de ressource si vous voulez travailler plus avec un delay.