Impeccable
Tyrol 04.03.2022
Utilisé pour une EHX Deluxe Bass Big Muff Pi depuis des années, si l'on en prend soin aucun souci

Aucun soucis
Joe666 31.01.2022
Utilisé pour alimenter une cathedrale ou une big muff delux (EHX)

Normal
Simon097 21.12.2013
Pas grand chose à dire, ça convient à beaucoup d'engin d'EH. Par contre, l'encombrement est conséquent, si vous n'utilisez pas toute la puissance de votre alim, tourner vous plutôt vers un bloc d'alim à sorties multiples de plus faible puissance par sortie.

Bon produit
VAD69 29.09.2021
Bon produit qui fait ce qu'on attend de lui pour un prix raisonnable.

Très bon
Sayon 28.07.2021
Top sur les produits de la marque mais également toute pédale analogique sur lesquelles je l'ai utilisé.
Aucun parasite ou buzz constaté.

Cool
Robin997 18.02.2017
Cela fait le taf sur la BIG MUFF PI.
Le câble est un peu fin à mon goût.
On verra bien dans le temps.

ND
ELECTRO HARMONIX EU96 DC-200 BI POWER SUPPLY
Nathalie D. 31.05.2011
Alimentation Electro Harmonix fonctionnant avec les pédales suivantes : Nano Small Stone, Nano Clone, Nano DrQ, Nano Bassballs, LPB-1, Pocket Metal Muff, Muff Overdrive, Little Big Muff, Micro Metal Muff, Micro Q-Tron, XO Pulsar, Clone Theory, Metal Muff, Soul Preacher, Holy Grail+, XO Octave Multiplexer, #1 Echo, Stereo MM w/ Hazarai, Micro POG, Knockout, Stereo Electric Mistress, Germanium OD, Holy Stain., Bass / Micro Synth.

Elle est super robuste, fabrication très bonne, aucun problème de faux contact comme on pourrait subir avec des alimentations très bas de gamme.
Le seul problème est son prix, plus de 12 euros pour une alimentation ça fait cher. Mais bon, on ne va pas se plaindre, on perdrait surement plus d'argent en achetant des tonnes de piles qui ne durent pas très longtemps avec des pédales à effets.

Musicalement.

Bon rapport qualité prix
Nicolas304 31.10.2012
Super rapport qualité prix. Cet adaptateur aura vocation à rester à la maison, donc je ne me fais pas de souci.
S'adapte sans problème sur pédales Morley, Cry Baby, Electro Harmanix, Boss et Marshall.
Attention si vous décidez de le promener, le cable semble un peu fragile tout de même.

NC
Simple, efficace
Nico C 26.12.2018
Je ne m'en sers qu'à la maison lorsque je ne veux alimenter qu'une seule pédale, et ce bloc fait très bien son office.
Par contre, comme je l'ai lu ici, c'est vrai que le câble est assez fin et paraît un peu fragile, mais comme j'en prend soin et ne le promène pas en dehors de chez moi, aucun souci!

Efficace
JeLE 24.04.2018
aucun problème de fonctionnement, petit doute sur la solidité dans le temps, à cause de la finesse du cable et l'aspect un peu cassant du plastique au niveau de la connexion avec la prise.