TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Des sons de qualités !
Stéphane2511 26.04.2022
Après avoir hésité entre plusieurs éditeurs pour avoir à disposition un orchestre symphonique de qualité sans me ruiner, mon choix c'est porter sur EastWest. C'est un peu complexe pour autoriser les licences à mon goût mais ça vaut le coup !
Il y a une grande variété d'articulations pour chaque instruments et cela demande beaucoup de ressources. On se retrouve vite avec un nombre important de pistes dans son DAW. Il faut une bonne bécane pour faire tourner tout ça sans problème.

Excellent
FT920 10.12.2021
Comme d'habitude, les produits Eastwest sont excellents. Orchestra Platinum est nettement moins cher que les versions Opus mais quel régal
pour réaliser de la musique classique. L'utilisation en est très simple.
Encore un très belle banque de sons.