1.449 €

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
BOUM
GroZours 19.04.2021
Si jamais vous avez besoin de virer du crépi, une dale, des voisins, du papier peint, ou des plombages, c'est... parfait.

chez moi, si je le règle au dessus de 2.... j'ai le toit qui pleure, et je me fais des fractures des petits os.

gros gros son, mais ouais....c'est vraiment cher

Dynaudio 18s subwoofer actif
Amand 22.09.2019
Les +: Appareil très performant quand on l'a bien associé à ses satellites. Il rend l'écoute très réaliste. Les médiums et aigus ne sont plus perçus de la même façon. Idéal pour l'écoute des SACDs ou les fichiers DSD.
Les - : Il n'y a pas de filtre passe-haut comme annoncé sur les notices. Il faut donc utiliser la fréquence de coupure de ses satellites. La mise en veille est inexploitable: le réveil de l'appareil se fait à trop haut niveau contrairement au niveau des satellites. Seule solution: inactiver la mise en veille avec le petit switch fait pour cela et allumer l'appareil quand on veut s'en servir. J'utilise pour cela l'interrupteur d'une multiprise.
Autre point: Il n'y a pas intérêt à faire transiter le signal des satellites via de Dynaudio 18S. Sur le modèle que j'ai cela entraîne de la distorsion et du souffle sur les satellites, ce qui me surprend.
Je suppose que le SUB 6 qui lui ressemble a lui toutes les options annoncées, mais pas au même prix!