Très pratique
Tania4461 02.11.2019
Je l'ai acheté surtout pour la grande clé dont la tête est déportée en arrière, ce qui est très pratique pour certaines têtes de vis pas toujour accessibes ou dont d'autre éléments gènent la manoeuvre.
Les supports sur pied sont très utiles et permetent d'avoir une clé toujours à porté de main dans son champ de vision sans être obligée de chercher dans une sacoche ou poche quelconque.
Je recommande.

Ne plus chercher pendant 30 min
Lefab 26.08.2018
Très pratique car on peut les accrocher au pied de charley. Plus de problème pour retrouver l'outil indispensable du batteur. De plus, la clé plus longue est bien utile pour les montage un peu plus longs (genre grosse caisse).

DW c'est pro !
LoloBasse 28.09.2012
Le set est composé de 4 pièces, 1 clef classique (qui peut se fixer sur le socle des pédales de Kic DW), 1 plus grosse avec du plastique noir anti-dérapant pour les longs démontages/remontages. Mais ce qui fait réelement de difference, c'est les 2 supports noirs. Ils se fixe simplement sur les tubes des hardwear de la Hit-hat ou des toms ... bref on ne passe plus son temps a chercher sa clef, elle est toujours visible et facilement accessible.

grat solution!!!
piergiacomo 26.03.2018
great solution to have a tuning always with you during concert and rehearsal. i couldn't find a better way. thanks DW!!!!!!

Pratique
YOYO69 15.04.2019
Pratique et bien étudiées, ces clés font leurs job, et le petit bonus non négligeable est qu'on peut les accrocher ou bon nous semble.

YU
fait super bien le job
Yannick U. 28.04.2022
je fixe la pince sur un pied de cymbale pas large et ma clef est à portée de main tout en restant discrète
génial