1 Commentaire

DW Piccolo Tom 10"x2,5"

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Mouai...
Milic 11.12.2014
Le son des timbales est bien connu et celui-là ne déroge pas: il est très bien. Il est meme excellent. Les peaux montées ont une grande amplitude d'accordage, au point même que le diamètre du fût finit par ne pas être important: quelle que soit la taille choisie parmi les trois proposés par DW, le son voulu sera au rendez-vous. Petit bémol concernant la fabrication et le soin apporté au montage et à l'emballage: la précision des tirants est approximative du fait de la très probable sous-traitance des fûts et le positionnement imprécis des coquilles ou le moulage imparfait des cercles. Sur un des piccolo reci, la peau montée presentait une griffure importante alors que lemballage était intact. Elle a du être emballée en usine avec ce défaut majeur. Bref, si le label DW est bien là, ce n'est pas le cas de la qualité qui ordinairement va de pair.