Dunlop Nylon Max Grip 1,50 Player Pk

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
i
Un de mes préférés
inu 24.04.2021
J'aime bien les plectres épais (j'utilise aussi le Big Stubby 3 mm) car ils me permettent une meilleure précision et contrôle de la dynamique de jeu. Ce Max Grip a juste l'épaisseur qu'il faut pour le rendre bien rigide tout en ayant un très bon grip et une forme assez standard (ni petit, ni trop pointu, ni trop arrondi). J'ai testé une dizaine d'autres plectres avant de choisir celui-ci qui me convient le mieux.

Après, les plectres, c'est vraiment une question de goût perso et de style de jeu. Faut trouver celui qui convient à chacun et le préféré de l'un peut être le détesté de l'autre.

Super médiator
Julien391 28.12.2020
Pour ceux qui aiment les médiators "durs" produisant une bonne attaque avec un son bien équilibré, je ne peux que recommander. le grip est génial, ils ne glissent ou tournent pas pendant le jeu. Ils sont quasi inusables et pourtant je joue plus d'une heure par jour, finalement je les rachète parce que je finis toujours par les perdre...

Très rigides
Anonyme 11.10.2015
Le grip est un peu exagéré dans certains commentaires, mais néanmoins très bon.

Les 1,5mm donnent un mediator totalement rigide.

La forme bien profilée laisse "couler" la corde sous le mediator, permettant un jeu très dynamique.

Convient parfaitement au jeu sur une 8 cordes : contrairement aux mediators "fins", ceux-ci ne sont pas détruits en quelques heures sur les lourdes cordes de 80.

W
Mon Top
W.s. 16.12.2015
Le meilleur médiator que j'ai trouvé, tient parfaitement entre les doigts. dureté parfaite pour mon style (métal), tout en gardant un poil de souplesse. Très bonne longévité par rapport aux tortex qui s'usent au bout d'une semaine! j'en ai un qui a 6 mois et il est presque pas attaqué, mais ça dépend de votre style de jeux.
Couleur bleue gris un peu bizarre, mais ça n'est pas un critère de choix incontournable.

Excellent !
Rockjakob 11.05.2020
Excellent médiator ! Très bon grip, pas d'usure prématurée comme certains médiator type jazz, grand confort de jeu, aussi bien en rythmique qu'en solo (sur cordes 11-49).
Bref, j'adore !

increvable
Cyrilstu 03.11.2016
Pour moi c'est le top, ils sont très résistants dans la durée en plus, avant j'utilisais des Dunlop Tortex 1.14, mais ils s'usaient assez vite, depuis que je suis passé aux max grip cela n'a rien à voir.

ATTENTION par contre car pour un équivalent de dureté il faut prendre les 1.50 , les 1.14 de max grip sont plus souples que les Tortex.

e
Valeur sûr
esblm 07.09.2020
Bon grip, belle attaque, solide.

GD
Dunlop maxgrip 1.50
Guitarus Debilus 09.08.2017
Super grip, ne bouge pas une fois en main. Le son est assez rond, ce qui est dû a l'épaisseur du mediator. J'aime beaucoup sur des sons clean typés jazz...

Theray74 22.03.2018
Rien a redire, ils sont très bien

Anonyme 08.03.2023
ces médiators s'usent très peu
grip excellent même avec les doigts humide / poisseux / sueurs etc etc