Dunlop Gator Grip
Luigi95000 08.04.2021
Si ce n'est peut être l'usure sur certaine technique de balayage, j'ai rien a dire, il reste bien dans mes doigts qui s'humidifie vite x) x), pareil ça fait le taf et c'est pas cher.

bons mediators
Anonyme 17.04.2014
Après en avoir essayé qui avaient tendance à me glisser ou tourner sur eux mêmes , je dois avouer que le grip fait bien son travail sans le sentir sous la peau .L'usure se fait naturellement mais pas trop vite donc c'est cool , agréables dans le jeu c'est l'épaisseur qui me va bien pour un jeu en 10/46 ,même si je m'en sert également en acoustique , ne pas oublier qu'en 0,96 le médiator est dur ! voilà ce sont ceux que j'utilise régulièrement depuis 3ans (reppett et scène )....En espérant vous avoir un peu guidé , n'oubliez pas de vous faire plaisir ! bon jeu !

A essayer
MathiasL. 01.08.2017
Look:
En fonction des goûts mais propose une couleur bleu-violette

Grip:
Très présent au début, "part", bizarrement, rapidement

Usure:
Avec moi ils s'usent très vites.

Je me suis rendu compte de toutes façons que j'étais plus à l'aise avec des 1.00mm: meilleure présence en main et plus robuste il me semble, bien que cela varie d'un modèle à un autre.

GATOR GRIP
titeuf 03.03.2022
TRES BON PRODUIT ET CONFORME AU DESCRIPTIF . JE RECOMMANDE CET ARTICLE

valeur sûre
GuitaRépare 23.06.2011
Pas facile de dire si c'est génial ou simplement bien, car le choix d'un mediator est très personnel.
Pour ma part, ils sont très bien, ils durent longtemps. pour le prix, c'est presque parfait.

A ne pas rater
Takezô 24.08.2020
De bons onglets bien costauds.

Bonne prise en main.

DC
Pick OK
Dominique C. 435 18.08.2019
Pick OK pour mon utilisation.

Kovah 01.08.2017
Très bon grip et confort de jeu. La durée de vie pourrait être meilleure mais c'est négligeable vu le prix du médiator.

VN
Bonne moyenne
Valentin N. 06.07.2011
Pack de médiators très abordable, au toucher et grip très bons. Leur durée de vie reste dans la norme des médiators dans ce genre de matières, avec une pointe qui s'use très vite. Le grip finit par disparaître, mais la matière du médiator conserve un toucher qui agrippe mieux que la plupart des concurrents. Leur son est bon, comparable à la série Tortex de Dunlop.

Bon produit
Benoît430 03.06.2012
La première sensation est très agréable lorsqu'on les utilise pour la première fois cependant leur durée de vie est assez limitée à mon gout. Si vous jouez quelques heures par semaines c'est bon mais au delà il faudra "investir" dans du plus solide.