Superbe cordes
Anonyme 02.06.2016
J'ai fait l'acquisition de ces cordes en remplacement sur un lap steel 6 cordes de marque Recording King. Montage sans problème. Tiens bien l'accordage qui est en D-A-D-F#-A-D. J'en suis très satisfait et je les conseilles vivement.

Duesenberg au top
Micka1132 16.03.2016
Cordes que j'ai acheté pour mettre sur mon lap steel slider II Harley Benton. Rien a dire, excellent son.

Le top, indiscutablement
Nineg 19.06.2023
Difficile de reprocher quoi que ce soit à ces cordes, même avec des accordages open différents de la préconisation. Le +++, c'est l'absence totale de bruit de glissement du tone bar. Le son des cordes filées est franchement exceptionnel. D'où mon seul reproche : léger manque de "coffre" sur les cordes non filées.

Slide vibes
Arnaud1012 18.06.2021
Jeux de cordes parfait pour les lap steel,meme si le diamètre des cordes peut faire peur,cela reste très souple avec le tone bar .super son,sustain de dingue,ça sonne grave...

AL
Les cordes lap steel idéales
Aurelien L. 31.07.2013
J'ai acheté ces cordes pour monter sur un lap steel un peu cheap mais efficace dont les cordes étaient de très mauvaise qualité. Le montage a dure cinq minutes et la le son m'a enchanté ! Le tirant n'est pas tout a fait celui que je recherche mais néanmoins ces cordes sont idéales et de très bonne qualité.

g
Les meilleures cordes pour les Lapsteel
gbongib 12.04.2020
Ces cordes montées sur une Duesenberg POMONA sont parfaites et malgré la torture infligée par les benders, elles résistent, gardent leur clarté et sont silencieuses lors des glissés, il faut qu'elles cassent pour les changer, celles sollicitées souvent par les benders (sol et si pour le montage d'origine.

g
Enorme
guy519 22.09.2012
le Lapsteel Dusenberg est impressionnant ,ces cordes sont adhoc comme le capitaine .

Top!
PapaNico 06.02.2021
Les meilleures jusque là et de loin sur mon petit Recording Kingston upgradé.
Je veux un Duesenbeeeeerg 😫…🖖

Lap steel strings 16/59
PascalMesnier 26.06.2019
Excellente sur mon modèle Rickenbacher d'avant guerre etma petite "Recording K" RG2

Super...!
BluesRock 26.01.2019
Achetées pour changer les cordes de mon lap steel.
Le son est devenu clair et équilibré.
Je joue du rock, du blues e de la prog.
Je conseille fortement ces cordes.
Parfait pour mon lap steel.