Arrangement

Qualité d'impression très mauvaise
Anonyme 04.05.2016
J'ai acheté ce songbook car j'aime posséder ceux de mes albums préférés. Quelle déception...

C'est la première fois que je vois une qualité d'impression aussi mauvaise et grossière dans un songbook à ce prix (29 euros), et c'est pourtant loin d'être mon premier.

Je n'ai pas l'impression d'avoir un original dans les mains, mais une photocopie de photocopie de photocopie... Cela ressemble plus à une contrefaçon qu'à un original.

Sur certaines pages, même en y mettant de la bonne volonté, il est par exemple difficile de faire la différence entre un '0', un '6', un '8' ou un '9'. Si vous achetez ce produit, vous avez intérêt à avoir de très bons yeux et beaucoup de patience.

Je ne me prononce pas sur la qualité des arrangements que je ne peux honnêtement pas juger, puisque je ne les ai pas essayés. Etant obligé de les noter quand même, je mets une évaluation neutre (3 étoiles / 5).

En résumé, ce produit est beaucoup trop cher pour ce qu'il est. Cette qualité d'impression aurait été acceptable si ce songbook était 5 fois moins cher.
Arrangement