1.369 €

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Véritable couteau suisse
Marseillais 24.06.2021
Ce 1970 est une petite bombe.
Contrairement à ce qui est dit dans le précédent commentaire l’eq n’agit pas sur les voix mais uniquement sur l’entrée DI. Par contre il fait très bien son job et on peut même booster le signal bref travailler le rendu que l’on souhaite. Avec une basse ou une guitare acoustique c’est excellent.
Les entrée micros parametrables à souhait sont superbes, du gain sans souffle pour tous types de micros avec de la musicalité ce qui est assez rare.
La partie compresseur est excellente, les commandes réagissent à la moindre sollicitation, les fonctions big/air sont bien pensées et cerise sur le gâteau la fonction link permet de faire du mastering et bien sûr le sidechain est pris en compte avec un eq ou tout autre signal en commande.
Les plus :
- Prise en main facile avec les fonctions big/air
- Qualité de restitution
- Pas de souffle même en poussant la bête
- Gain des entrées micros qui permet tout type de micros
- compresseur efficace et musical
- entrée DI complètement paramètrable
- sidechain ou pas
Les moins
- Boutons un peu cheap et vitre vu-mètre en plastoc à voir dans le temps
Conclusion
Cet appareil est un véritable couteau suisse qui fait très bien le taf avec un niveau de qualité assez impressionnant pour le prix. Sa construction n’est pas aussi chiadée que sur un Manley ou Avalon mais ce n’est pas le même tarif non plus mais question rendu/fonctionnalités par contre il n’a pas du tout à rougir et vous ne serez pas déçu du résultat.