AT
qualité de fabrication : à voir...
Alain T. 27.05.2016
J'ai acheté ce kit pour me faire un pédalier de basse 13 notes en complément de mon Hammond XK3C. N'étant pas un grand joueur de pédalier, cela me suffisait et pour un prix très raisonnable. Il très facile à réaliser un coffret en bois pour accueillir le pédalier et le Kit MIDI.
Les problèmes arrivent à l'usage : j'ai renvoyé un 1er pédalier car il y avait des défauts de contact sur les notes. Le SAV Thomann, comme d'habitude a été irréprochable et j'ai reçu mon nouveau pédalier quelques jours après. Je l'ai donc mis en service et il fait très bien ce qu'on lui demande (produire des basses en complément des deux mains occupées sur les claviers du Hammond !).
Les problèmes de faux contact apparaissent de temps en temps sur certaines notes c'est très désagréable et cela me fait m'interroger sur la solidité des pédaliers FATAR.
Bien sur le papier, très moyen à l'usage.
Finalement le SAV m?a changé le pédalier et il fonctionne depuis sans aucun problème

MC
Excellente qualité à un prix imbattable
Musicman CAN 24.11.2022
Il vous faut un peu d'imagination et de savoir faire pour monter un boitier pour recevoir ce pédalier, mais lorsque cela est fait, le résultat est au rendez-vous.

eo
A condition d'aimer le bricolage...
eric o. 29.06.2023
Ce qui est mon cas ! Une fois tout monté, intégré dans une boite qui va bien ce n'est que du bonheur. On branche tout ce qu'il faut où il faut et zou, ça fonctionne. Mon utilisation principale est l'ajout de nappes à mes lignes de basse (comme le faisait Sting avec The Police) et c'est parfait, tout ce qui m'est utile peut se piloter depuis l'interface, c'est simple et efficace, tout ce qui me convient.