Digitech FS 3X

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Pas de mode d'emploi !
fannydoll2000 12.06.2019
Je n'ai pas compris à quoi servait cette pédale aucun mode d'emploi. Je l'avais achetée en complément du looper JamMan Stéréo afin de faciliter l'emploi de celle-ci mais visiblement elle ne sert pas à ça. Elle reste donc un mystère pour moi, pas facile à évaluer quand on ne sait pas s'en servir. Sans doute très bien quand on connait son utilisation. N'étant pas encore une pro du looper j'ai pas compris. Je ne demande que ça avec un minimum d'explications je pourrais comprendre.
Et encore ces boutons trop petits au lieu de pédales normales je ne comprends pas non plus ce choix

Footswitch Digitech inutile
Patrice219 17.02.2013
Bonjour, Ce footswitch ne correspond pas du tout à mes attentes par rapport au Jamman Stéréo. Soit il ne fonctionne pas du tout, soit il n'est pas réellement dédié au Jamman (incompatibilité ?) .
Quoiqu'il en soit j'aimerais vous le reourner mais je n'ai plus le formulaire de retour. (le reste de la commande est parfait)
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci