5 / 5

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

embouchure alto Horn en Mib
Christian399 08.06.2017
Voici une embouchure qui correspond exactement à mon vieux Mib Alto Horn. Bien sûr une embouchure de trompette s'emboite sans problème, mais une embouchure faite spécialement pour cet instrument donne le son profond, la facilité d'émission des notes graves. A chaque cuivre son embouchure. Que du positif et je pense qu'il faut acheter un étui pour protéger l'embouchure, qui est lourde et volumineuse.
Expressivité

Denis Wick forever
MikelD 28.05.2015
Pour les sourdines et pour les embouchures de cornet ou saxhorns, DW est parmi les meilleurs...
Expressivité