Dava Rock Control Delrin Picks

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
JS
Awesome
John S. 02.03.2022
This is one of the best picks I've ever used. Light, perfect grip, just enough flexibility that enables you to change the pressure on the grip and thus your tone.
Downside is it's pretty pricy and wears out pretty quickly. One does me 2, maybe 3 gigs.

top
Chris.L 26.09.2020
super grip, s'abime vite si on est très agressif,Mais en dehors de ce défaut , pour moi ça reste la meilleur marque de pick

avec 6 en stock on peut tenir un petit moment

Les indestructibles
Denis590 21.10.2017
Les plus :
INDESTRUCTIBLES : moi qui suis un grand briseur de médiators, je n'ai jamais pu en détruire un.
VERSATILES : on peut vraiment bien doser l'attaque, de façon intuitive, naturelle et instantanée (en gros, plus on serre, plus c'est dur)
PRISE EN MAIN : fini le médiator qui te file entre les doigts : celui-là tient parfaitement en main!

Les moins :
L'ATTAQUE : je la trouve moins franche, moins fine qu'avec des médiators classiques.
LE STOCK : comme tous mes potes qui l'essaient repartent avec un exemplaire tellement ça leur plait (je ne sais pas dire non) je suis obligé d'en racheter régulièrement.

Tres bon choix
philpam 07.01.2020
Apres avoir essayé toute sorte de médiators parfois couteux, ces Dava rock sont le top pour moi, ergonomiques et réactifs à la souplesse, avec une pointe bien dure, je recommande vivement.

i
iamjackswisdom 22.02.2021
Mon choix de médiator après de multiples essais... Je préfère largement les Dava aux autres (Dunlop notamment)

k
excellent médiators !
kazoki59 24.09.2020
j'ai essayé tous les picks DAVA et le modèle rock control et l'un des meilleurs pour moi. il permet une excellent tenue entre les doigts, ne glisse pas. Il ne fait pas de moi un dieu de la 6 cordes :D :D mais j'ai remarqué qu'avec ce pick j'étais plus précis, je gérai un peu mieux les aller/retour ou le palm mute. Bref je le recommande fortement !

h
bonne surprise
heyko55 02.01.2019
format et souplesse au top pour la 12 cordes acoustique ... où on ne l'attendait pas forcément avec l'intitulé "rock control" ( durée de vie ?? trop tôt pour le dire ...)

Incroyable
Jordan13 04.12.2017
Certainement les meilleurs médiators que j'ai eu !!! J'aime beaucoup la texture du grip et le confort de jeu. Ils durent assez longtemps donc pour moi c'est parfait.

em
Médiator de qualité
el marco 24.12.2020
Bonne tenue et grip ok

MS
Bon
Music Side 10.12.2022
Bon médiator un peu souple quand on le relâche la pression des doigts et dur quand on augmente la pression. Ce qui en fait un médiator polyvalent je trouve