66,10 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pourquoi pas ...
Herbert_Reanimator_West 05.06.2019
Pour pas cher, vous avez un produit qui permet de nettoyer votre guitare, estompe les petites rayures et diminue les atteintes de rouille... Il y a des produits disponibles dans les magasins de bricolage qui font la même chose, mais ils sont plus ou moins toxiques, un peu agressifs et sentent pas la rose...

Ce produit est assez neutre et efficace. Bien sûr, ça ne vaut pas le coup d'essence F et un polish plus cher, mais pour le petit entretien qui va avec chaque changement de cordes, il est très bien.

Sent bon, en plus..
DavidV73 04.12.2022
Au départ, j' avais trouvé ce produit peu efficace, je lui en demandais peut-être beaucoup.
Puis je l' ai passé sur une Gibson "VOS" dont la finition du même nom consiste apparemment à passer le vernis de la guitare au "scotch brite"
Je voyais plus les rayures que la beauté du bois, ce que j' ai pu inverser grâce à ce produit qui semble nourrir les micros rayures du vernis, permettant de bien mieux apprécier le "Vintage Cherry"
Et oui, en plus il sent bon !

P6
Très bien
Pat 666 09.12.2021
Fait très bien le job... pour ce qui est du gras, c'est moins performant pour les vernis nitro... très pratique et efficace, je recommande
Soin

Bon polish, mais nettoyage pas top
Romf 24.05.2013
Ce produit lustre très bien, fait briller comme un miroir, mais mieux vaut nettoyer avant avec de l'alcool.

Produit très efficace!!
tito33 08.01.2018
Le produit sert de polish et fait bien ressortir le brillant de la guitare. Un basique pour l'entretient de l'instrument!!

Marche bien
NicoMetal85 04.03.2016
Parfait pour vos vernis guitares/basses ! ça redonne une nouvelle jeunesse . A utiliser avec un polish micro fibre .

GN
Plus pour nettoyer que pour polir.
Gaetan N. 26.10.2011
Ce produit fera briller votre instrument, et effacera les MICRO rayures. Pas plus. Mais c'est déjà pas si mal.
Un conseil: utilisez de la micro fibre plutôt que du coton: ça évite d'avoir une effet "émaillé" du aux frottements du coton.

Très bon produit
Triviere 11.02.2020
Très efficace en tant que nettoyant, cependant je m'attendais plus à une crème de polissage plutôt qu'à un nettoyant

SB
Bien
Stevie B. 01.03.2018
Polish qui sent bon et fait briller. Un bon tissu est nécessaire.

Vic74800 23.10.2018
Pour nettoyer et redonner de l'éclat à son instrument. Bon produit.