Très bonne qualité
Hyacinthe 24.06.2011
Ces cordes de la marque D'ADDARIO sont vraiment bien, en ce qui me concerne je n’achète que des cordes de cette marque avec une épaisseur un peux plus grosse que les standards, car je trouve le son biens plus prenant et intense !
De plus elles sont solides et ne se salissent pas rapidement !
Je vous les conseil fortement !

k
Super
keziah 19.10.2021
J'ai acheté ces cordes car je joue dans un pays extremement humide, un jeu de cordes dure une à deux semaines avec les concerts réguliers.
depuis que j'ai monté ces cordes sur ma LP ! c'est le bonheur, je revis !
son un poil plus clair, ce qui n'est pas plus mal car ma LP est très dark, et moyenne de durée de vie 2 mois !! exellent !

Par contre Au bout de deux mois je pète 3 cordes sur 3 chansons d'affilé !
( je dois jouer un peut fort sur les fin de gigs ... )

Prosteels d'addario
David797 23.05.2011
ici un jeux de cordes prosteels d'addario en 10-52 (10-13-17-30-42-52) une trés grnade qualité de cordes une durée de vie extra longue et surtotu un sensation trés agréable sous les doigts et le médiator, ce tirant s'adapte a un accordage standard, drop D, e, D complet, et Drop C!!

BB
Bom Bom 13.07.2019
Montées sur un ukulélé Tenor électrique. Rendu conforme à mes attentes. À voir dans la durée.

Un classique .
Jonathan556 26.07.2011
La base de tout guitariste , les cordes d'addario XL sont une valeur sure ... Cordes solide et qui ne salissent pas trop vite...

OL
Bon jeu de cordes
Olivier L 09.08.2012
Ces cordes sont efficaces et tiennent correctement dans le temps.

X
Pas de nickel et plein d'aigus !
Xquydd 05.02.2024
Je suis allergique au nickel, donc après avoir essayé différentes cordes coated, et différents alliages, j'ai choisi ces cordes pour plusieurs raisons :
- plein de brillance et d'aigus qui restent dans le temps (et j'adore ça la brillance !)
- oxydation super lente (un jeu tient facilement un an sans détérioration des qualités sonores)
- n'abîme pas les frettes
C'est devenu ma référence, et je n'en changerai probablement pas.

KL
Wahou !
Kévin L. 04.07.2011
Alors là, vraiment, ça m'a changé la vie. Je fais de la musique rock/métal... Le timbre de ces cordes est vraiment génial, plus net, plus rond... Et à ça, on ajoute un sustain qui décoiffe. On a affaire à de très bonnes cordes, qui ont su me séduire dès les premières notes.

Je recommande, au moins pour le test !!!

Cordes Daddario, la qualité !
Frédéric909 28.08.2013
Qualité de fabrication impeccable, rien à redire. Son impeccable.

Je recommande.

Très bon produit
Anonyme 05.11.2015
Longue durée, la brillance est là même après des mois d'utilisation avec un minimum d'entretien (pas de fast fret, juste un bon coup de chiffon sur et sous les cordes).