GrooveTech Tools Guitar Player Tech Kit

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Presque complet, presque bien...
Olivier5560 03.06.2014
Ce kit est étonnant : autant il y a pléthore de clefs Allen, autant il manque d'embouts de tournevis : deux plats et deux cruciformes assez voisins. Du coup, il faut adjoindre un tournevis supplémentaire adapté aux petites vis.

Le capodastre fourni est de très mauvaise qualité. D'accord, il ne sert qu'à aplatir les cordes sur la première case mais tout de même, ce serait pas mal qu'il tienne... Mieux vaut le remplacer.

Le jeu de jauges d'épaisseur est complet et graissé à souhait alors attention les traces de doigts sur la fiche d'informations de réglage (en anglais) qui, bien que succincte, remplit son rôle.

Avec du recul, je me demande si ce n'est pas plus avantageux d'acheter les éléments séparés, d'autant que les guitares sont souvent pourvues de leur propre jeu de clefs Allen.

Je me suis fait avoir comme un débutant
Ludo 04.06.2011
Je voulais avoir quelques outils dédiés et spécifiques, j'ai donc commandé ce pack d'outils mais je suis déçu car il n'y à rien de particulier, c'est un outillage cheap standard, un capot et une manivelle, une lampe qui ne sert pas a grand chose (de plus la mienne n'à que 2 leds sur 3 qui fonctionnent).
Mon conseil, passez votre chemin, vous aurez la même chose a moitié prix à la Foirfouille.