VT
Super pour l'orgue
Valéry T. 22.07.2019
Transforme le Mojo 61 en véritable Orgue Hammond double clavier (avec un seul jeu de tirettes).
Par contre, je suis vraiment déçu que ce clavier ne fonctionne qu'en mode orgue.
Bien que le Mojo 61 soit mono-timbral, il serait très pratique de pouvoir jouer sur le clavier inférieur dans toutes les configurations.

Complément parfait au Mojo61
Daniel419 17.10.2017
Un orgue modulaire ... grâce à ce clavier inférieur en complément du Mojo61, on réalise donc un orgue complet ,selon les besoins.
Sinon excellente fabrication , dans la continuité des produits Crumar GSI.
Le clavier est plug and play juste une prise midi fournie à connecter .
Je conseille aussi la Housse adaptée sur mesure .
L 'ensemble Mojo 61 + Mojo61B est convaincant ! on redécouvre le plaisir de jouer de l'orgue , avec un son époustouflant.