Cordoba C5 Lefthand Iberia

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Très déçu
Pascalm92 17.07.2020
Guitare arrivée avec une corde (E aiguë) cassée, j'ai dû changer cette corde 7 fois en 5 mois, alors quelle a été posée y compris par des professionnels. Dernier incident le chevalet s'est décollé sans que la guitare ne soit choquée. Produit renvoyé à Thomann.
Avant l'achat de cette guitare j'ai loué une guitare 6 mois sans aucun incident. Je pense que cette Cordoba C5 souffre d'un défaut de fabrication.

Excellent
Azlur 12.11.2020
Première guitare pour faire des pièces classiques, j'en suis très satisfait même si je n'y connais pas grand chose.
J'ai juste dû changer les cordes peu de temps après mais rien de très grave.
Je recommande vu qu'en guitare gauchère c'est difficile de trouver une bonne guitare sans que les prix s'envolent