Cordial CTI 6 PR-BK

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
parfait câble amateur
mamac 20.04.2019
J'ai changé tous mes câbles instruments et pédales par du Cordial (et du flat patch de chez de chez EBS pour certains), le résultat est appréciable. Il faut dire que je me traînais encore des vieux yellow câbles depuis +15 ans, ressoudés mais bon rincés..
C'est devenu nécessaire pour harmoniser la qualité du set guitares/pédales/amplis de bonne facture.
L'autre élément crucial a été l'achat d'une alimentation bien isolée (Truetone one spot pro 12) et virer les 2 multiprises remplies de transfo 9v = signal nettoyé des buzz.

Pour les interférences justement, il faut bien veiller à séparer au maximum les jacks de signal des câbles d'alimentation et des transformateurs.. Pensé au transfo de l'ampli aussi.. J'ai déjà vu un pote batailler et se plaindre d'un gros bruits après avoir réorganisé son matériel. C'était un jack pas très épais en sorti de boucle d'effet de l'ampli qui passait trop près de l'alim et du bouton power de l'ampli. Une fois le câble remis par terre, retour à la normale!

Sinon content des câbles pour le moment, les têtes de jack se dévissent un peu quand même, de toute façon, on est pas dans du câble pro, clairement, mais le budget est en conséquence, donc parfaits!

Câble de très bonne qualité
Kuis 19.10.2022
C’est du super matos. On peut pas toujours se payer le top pour un instrument, mais pour un câble, oui. Donc il faut en profiter, parce-qu’on a tous des vieux jack tout pourris offert avec une gratte et qui finissent par mal fonctionner, sur lesquels on ne peut pas compter, mais qu’on n’ose pas jeter « au cas où ». Il vaut mieux un seul de ces câbles qu’une douzaine de câbles foireux. J’en ai deux, que j’utilise sur les deux canaux d’un Vox AC15 via un footswitch ABY.

Pd
Pascal de la GUYANE 03.06.2019
bah....j'ai fini ma bière...et toujours pas d'idée pour évaluer un jack...avec un Jack peut être?
mais bon...je préfère la bière

Il fait bien son boulot
Bonomo59 17.12.2016
Bonne qualité de fabrication, câble souple, une entrée coudée, ce jack remplit parfaitement sa fonction, il est pratique, je recommande.

Fait le job
Fredo64 16.01.2020
Utilisé pour une boucle d'effet, aucun parasite, la fabrication est sérieuse et le câble est souple et solide. Bon produit

Nickel
Max136544 29.04.2024
Bon cable pour les repetitions, peut etre prevoir un peu mieux pour les concerts...
Bon rapport qualité/prix

AP
RAS
Aurelien P. 29.04.2019
Très bon rapport qualité/prox de chez Cordial, RAS, supporte bien la torsion et le live.

Très bien
Tchyyd 26.10.2018
Câble assez souple, solide, pas de souffle. On voit que ce n'est pas la même qualité que pour les neutrik mais c'est tout de même bien au dessus de ce que j'ai pu tester chez d'autres marques.

Cable de qualité
Joel01 12.05.2019
Sa fait plus d'un an que j'utilise ce câble et je le trouve de bonne facture.
Les sertissage sont costaud, la prise a 90° rempli la fonction que je rechercher (a savoir que lorsque ma basse était sur son support, un sertissage std était courbé et la prise jack forçait dans la prise de la guitare). Il fait 6 metre et dans un local de repet', il est largement grand (sauf si le local n'est pas un hangar :D )

AV
Un bon cable pas trop cher
Alan V. 21.06.2011
Ce cable donne confiance, les connecteurs (neutrik) on l'air très robustes. la longueur de 6m est très confortable, et le connecteur coudé passe bien même sur des fiches jack un peu renfoncées comme celle de la telecaster.
Le cable en lui même est peut-être un peu fin, je ne pense pas qu'il me fera toute la vie, mais pour l'instant ça marche très bien.