Cordial CLS 825

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Parfait pour la multi-amplification de forte puissance
Thierry778 27.01.2013
Je l'utilise dans un système multiamplifié où toutes les voies de chaque canal doivent passer dans le même câble, (une Neutrik Speakon 8 pôles à chaque extrémité). C'est le produit idéal.
Il est (relativement) discret grâce à un faible diamètre de gaine et il reste très souple malrgé la section de chaque conducteur, suffisante pour faire passer énormément de puissance sans perte. C'est vraiment un câble à recommander, qui plus est à un prix très raisonnable.

Excellent quality
Anonyme 08.12.2016
Used to connect a tri-amplifier system to 2 closed loudspeakers, the installation was easy : the cable is very soft, the build quality excellent and the wires diameter is tailored to Neutrik NL8FC plugs.

The only drawback is the price a little high but it is the cheapest 8 wires cable.

OD
Olivier D. 08.05.2019
idéal en utilisation sur les connectiques speakon 8 pôles, reste souple dans le temps, câble assez solide

y
utilisation particulière
yannig 06.01.2019
en effet, ce câble a servi comme câble d'alimentation pour du matériel de ma fabrication.
Il a en tous cas parfaitement fait l'affaire.

bonne qualité
Seba0126 07.11.2017
attention cependant de bien regarder au diamètre du cable qui est assez fin pour certaine connectiques (neutrick SP8)

Excellente qualité
Ours1 17.09.2019
Câble de très bonne fabrication pour la connexion du système son